Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une explosion de blablas !!
13 juillet 2014

[N°1 Nail-Art]

smja352

Bonjour les filles !

 

Je reviens enfin pour un nouvel article,

Aujourd'hui j'avais envie de revenir pour vous reparler du Nail art donc j'espère que ça vous plaira.

J'ouvre une série qui s'appellera NAIL ART.

J'ai créé plusieurs Nail art. Je vais vous en présenter un toutes les deux semaines environ mais je ne vous promets rien.

Aujourd'hui je vous présente un Nail art trés facile à réaliser,

Voici la liste du matériels:

Il faudra une base celle-ci vient du magasin Yves-Rocher.

Ne vous inquiétez pas elle est transparente sur les ongles.

 AttentionIl faut toujours mettre une base sur vos ongles car si vous sautez cette étape et que vous appliquez votre vernis, l'ongle deviendra jaune.


 

20140712_195119 


Il vous faudra un vernis, moi j'utilise un vernis de chez Maybelline c'est la collection Tenue&strongPRO et c'est la couleur 23 Mint Jade.C'est un trés jolie vert-bleu assez clair.


 

20140712_185204

20140712_185112

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il faudra également des petits strass et autocollants trouvés dans les supermarchés.


 20140712_185257


Et enfin il faut finir par une couche de top-coat (si vous en avez) moi je n'ai pas de Top-coat donc j'ai remis de la base au-dessus.


Donc pour commencer vous peingez vos ongles avec le vernis, par la suite il faudra mettre une deuxiéme couche de vernis si celui-ci n'est pas assez opaque.

Le résultat :

vernis

 


Maintenant vous pouvez coller des autocollants et stras comme bon vous semble, laissez votre imagination vous guider.

Moi j'ai voulu coller un autocollant sur le majeur puis j'ai mis un petit strass sur le côté de la rose.

Le résultat:

20140712_183917

20140712_184009

 20140712_183949


Et voilà je vous fais de gros bisous et à bientôt !

 

 

smja333

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ses bien et sinon va voir sur mon blog
P
bravo ses bien et sinon va voir sur mon blog
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Une explosion de blablas !!
Une explosion de blablas !!
  • Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et vous êtes sur mon blog, ici nous blablatons: Beauté, Mode, Astuce, Déco, Danse, Etudes bref de tout et de rien. J'espère qu'il vous aidera et qu'il vous plaira. Je vous fais de gros Bisous. Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 912
Publicité