Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une explosion de blablas !!
13 juillet 2014

Mes favoris du moment :)

 smijap1323

 

Salut les filles !

 

Je vais sûrement ouvrir une deuxième série qui s'appellera "Favoris du mois de ...." donc il est possible qu'a la fin du mois de juillet vous retrouverez un nouvelle article sur mes favoris du mois.

Mais comme juillet n'est pas encore fini je vais vous faire aujourd'hui mes favoris du moment !

 On commence tout de suite !

Favoris Makeup:


 

20140713_131557 

 

 

 

 

En ce moment j'utilise beaucoup le baume à lèvres à la pêche de chez Labello c'est l'édition Fruity Shine, et je l'adore, il hydrate bien les lèvres et pendant très longtemps, et le petit plus c'est qu'il sent trop bon L'Ice Tea ! Je le mets vraiment tout le temps c'est un gros favori.

 

 

 

 

 

 


 

20140713_131739

 

20140713_131710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit du mascara Scandaleyes Lycra flex de chez Rimmel London. Sur le tube on peut lire: "technology pour un effet scandaleux et des cils lisses & souples, sans paquet !" Mon avis: je suis d'accord les cils sont bien lisses et souples mais je trouve que l'essoreur laisse beaucoup de produit sur la brosse ce qui peu créer des paquets sur les cils mais si la brosse est essorée comme il faut il n'y a pas de raison pour que cela crée des paquets.Je trouve ce mascara TOP !


 Favoris soins:


 

20140713_131950

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce démaquillant pour les yeux de chez Gemey Maybelline, il démaquille tous les maquillages même waterproof et il respecte même les yeux sensibles. Autant vous dire que j'aime énormément ce produit et je ne pourrais pas m'en passer.

 

 

 

 

 

 

 

 


 

20140713_132023

 20140713_132059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés le démaquillant pour les yeux j'utilise cette Eau micellaire Bio naïa pour peaux sensibles, normales à mixtes à l'extrait d'abricot et blé bio. Cette Eau micellaire rafraîchit et démaquille trés bien la peau et le petit plus c'est qu'elle sent la Chupa chups à l'orange. Miam ! Je l'aime beaucoup pour vous dire j'ai déjà racheté deux bouteilles.


 

20140713_132222

 20140713_132244

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je mets cette créme sur mon visage, c'est la créme gel Sebo Végétal de chez Yves Rocher c'est pour les peaux mixtes à grasses. Je l'aime beaucoup comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus j'ai bien creusé le produit donc je pense la racheter bientôt. (Je vous ai un peu montré ma routine soins même si ce n'étais pas le but.)


 Favoris mode:


20140713_133334

20140713_133355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment je mets tout les jours ces sandales achetées à Leclerc. Elles sont tellement confortables, et très jolies je trouve.


 

20140713_132702-1

 20140713_132746-1

 

20140713_132758

 

 

 

 

 J'aime beaucoup ce t-shirt il vient du magasin Mod'elle, le tissu est très fluide et très léger, parfait pour l'été. Les manches sont un peu échancrées, et dans le dos il y a une bande de dentelle un peu rosée.


 Favori nourriture:


 

20140713_161408

 

 

 

 

J'ai seulement un favori nourriture mais pas des moindre. C'est le Jus d'ananas celui-ci est sans sucres ajoutés et 100% teneur en fruits. Il est juste délicieux parfait pour commencer l'été en douceur.

 

 

 

 

 

 

 


 Favori musique:

Faisant de la danse classique, en ce moment j'ai beaucoup écouté Alice's Theme Danny Elfman Lyrics HD. Je trouve cette chanson très mystérieuse. Je vous invite a l'écouter et surtout en entier car elle est vraiment trop bien !!!!

Alice's Theme - Danny Elfman (Lyrics, HD)

 

Voilà je vous fais d'énormes bisous j'espère que ce post vous aura plu et n'oubliez pas "Laissez un comm's".

 

smijap1435

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, ça me fais plaisir :D
W
Tes petites sandales sont sublimes
J
Merci, tes trop MIMI <3
F
Trop bien tes favoris !!! <3
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Une explosion de blablas !!
Une explosion de blablas !!
  • Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et vous êtes sur mon blog, ici nous blablatons: Beauté, Mode, Astuce, Déco, Danse, Etudes bref de tout et de rien. J'espère qu'il vous aidera et qu'il vous plaira. Je vous fais de gros Bisous. Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 912
Publicité