Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une explosion de blablas !!
4 avril 2015

Ma routine capillaire.

 

                                                                                emoticones écriture  

Bonjour mes petites crevettes,

 

Je reviens enfin pour un nouvel article ou je vais vous parler de ma routine capillaire.

Tout d'abord mes cheveux sont très épais, ils sont lisses sur le dessus et ondulés en dessous.

Pour commencer je me lave les cheveux deux fois par semaine (Mercredi, dimanche).

Je les laisse sécher à l'air libre.


Le mercredi:                                                                      

Peigne Rogner

20150404_111346

 

 

 Pour le mercredi je me lave les cheveux avec un shampoing nourrissant de l'Oréal pour les cheveux secs, puis je les nourris à l'aide d'un après-shampoing c'est le Aussie qui lisse et contrôle les frisottis.

Ensuite je viens les démêler à l'aide d'un peigne à grosses dents.

 


Le dimanche:

20150404_111709

                                                                            

 

Pour le dimanche j'utilise un shampoing souplesse et définition Kérastase pour les cheveux secs,bouclés, indisciplinés et un masque que je laisse poser 3 minutes miracle de chez Aussie pour des cheveux brillants, il sent divinement bon.

Et je les démêle encore une fois avec un peigne à grosses dents.

 

 


 La semaine:

Pour le reste de la semaine, quand mes cheveux sont sales j'utilise un shampoing sec de chez Baptiste c'est le Blush,Floral et Féminin.

20150404_113121


 Pour me brosser les cheveux j'utilise une brosse de chez BaByliss Paris.       

Brosse Rogner


 Et quelque fois après le lavage j'utilise une huile capillaire de chez Kérastase pour les cheveux abîmés.

20150404_110612


 Voilà cette routine capillaire me convient parfaitement depuis un bon moment tous les produits sont géniaux. Donc j'espère que cette article vous aura plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article.

Bisous mes petites crevettes <3

emoticones simple

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop top ce conseil ! Merci Jeannou
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Une explosion de blablas !!
Une explosion de blablas !!
  • Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 17 ans et vous êtes sur mon blog, ici nous blablatons: Beauté, Mode, Astuce, Déco, Danse, Etudes bref de tout et de rien. J'espère qu'il vous aidera et qu'il vous plaira. Je vous fais de gros Bisous. Bonne Lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 912
Publicité